Envoyé par oyo
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Solo Culinesse, Becel cuire et rôtir original ou light - Lidl à partir du 19/06/14
Réduire
X
-
MERCIIIIIII
-
Envoyé par oyo Voir le messageje viens de recevoir un seul remboursement, je leur ai écris pour le signaler et ils me disent que je n'avais droit qu'à un :(
Commentaire
-
Envoyé par oyo Voir le messageje viens de recevoir un seul remboursement, je leur ai écris pour le signaler et ils me disent que je n'avais droit qu'à un :(
Commentaire
-
Envoyé par cricri58 Voir le messageEt tu avais mis les 2 colerettes ?*** OYO ***
Commentaire
-
Envoyé par oyo Voir le messageoui, 2 tickets et 2 colerettes
Commentaire
-
j'ai envoyé un mail aujourd'hui pour ma demande et celle de ma maman il non rien recu et ne peuvent pas acepté car terminé depuis le 20/05/2014 donc pas remboursé puis je envoyé un mail a solo pour voir si possible de faire quelque chose sa maitonnerais mais enfin
Commentaire
-
Envoyé par cricri58 Voir le messageIl faut téléphoner ou mieux envoyer un mail avec le scan de tes tickets et colerettes.*** OYO ***
Commentaire
-
Envoyé par oyo Voir le messagej'ai envoyé un mail avec scan de ma demande et scan du carton avec la mention 2 remb. par personne entouré, wait and see
Probablement de l'excès de zèle d'un(e) étudiant(e) / remplaçant(e). Si pas de réponse dans un délai raisonnable, tu insistes/rappelles et préviens Solo (par Facebook - en général cela marche car c'est public et ils n'aiment pas trop la "mauvaise" publicité). Tient nous au courant stp.
Commentaire
-
Envoyé par cricri58 Voir le messageCela devrait s'arranger. Highco rectifiera son erreur.
Probablement de l'excès de zèle d'un(e) étudiant(e) / remplaçant(e). Si pas de réponse dans un délai raisonnable, tu insistes/rappelles et préviens Solo (par Facebook - en général cela marche car c'est public et ils n'aiment pas trop la "mauvaise" publicité). Tient nous au courant stp.*** OYO ***
Commentaire
-
Envoyé par oyo Voir le messageoui oui, je vous tiens au courant :)
ouais sauf que c'est énervant reçu ce matin à mettre en order avant le 15/08/14 ,puis une lettre de leurs part envoyée pour rien ,enfin 2 lettres ,pfff ,èsperont qu'après les vacances sa ira mieux
MERCIIIIIII
Commentaire
-
Envoyé par oyo Voir le messageça y est, je n'ai plus eu de réponse mais je viens d'avoir le remboursement :)
Commentaire
-
Envoyé par cricri58 Voir le messagebravo oyo, ta persévérance est récompensée.*** OYO ***
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire